Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez kenan souza
1 avril 2010

michael jackson

u1_Michael_JacksonThe King of pop

Michael jackson était mon idol, ma superstar et j'était son fan.

j'aime bien sa musique, son style de danse, c'était une personne bien malgré que je le jamais vu en face mais je l'aimer passionnément, surtout ces meilleur clips vidéo, j'avez la chair de poule dans tout le corps. je penser que qu'il n'était pas un homme ordinaire mais un ange et qu'il était immortel. mais le jour ou on à annoncer officiellement sa mort en juin 2009 par son frère ainé germaine jackson, j'ai eu de l'arme aux yeux, je n'y croiyer pas, ce comme si le monde c'est arrêté, ce difficile à expliqué mais c'était dur pour moi d'y croire. c'est la vie et c'était son destin.

Michael jackson vit toujours dans mon cœur, dans mes pensé, je ne  l'oublierai jamais et surtout le plus beaux cadeau qu'il nous as laisser c'est l'amour.

                                                                           kenan souza

                                                                fan michael jackson

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez kenan souza
Publicité
Publicité